Avec l’aide de Cogeco, la Ville de Coaticook annonce la venue de cinq déambulateurs du type Zambonis qui se retrouveront désormais sur trois patinoires de la municipalité. Les familles peuvent en retrouver deux au Parc Laurence, deux au Centre récréatif Gérard-Couillard et une au parc Yvon-Lemieux.

Les utilisateurs pourront profiter de ces mini-Zambonis gratuitement. Dû à la fermeture des petites cabanes aux abords des patinoires extérieurs les cinq Zambonis seront toutes au Centre récréatif Gérard-Couillard.

Chaque utilisateur devra obligatoirement porter un casque CSA. Des casques seront disponibles pour les enfants, mais il sera essentiel de les désinfecter après leur utilisation.

Pour le Maire de Coaticook, Simon Madore cette collaboration avec Cogeco permettrons aux jeunes d’apprendre avec le plaisir.

Maire de Coaticook, Simon Madore

« Nous souhaitons qu’en outillant les enfants de Coaticook avec des accessoires ludiques et sécuritaires pour apprendre à patiner, les familles puissent profiter pleinement des activités de patinage proposées par la municipalité cet hiver », mentionne Martine Bédard, spécialiste intégration chez Cogeco Connexion.

« Le Parc Laurence est un lieu rassembleur peu importe le temps de l’année et Cogeco encourage la population à entretenir ces liens qui s’y créent et qui soudent la communauté de Coaticook », conclut Mme Bédard.