Babillard de l’emploi

Pour annoncer vos emplois disponibles sur nos ondes et sur notre site web, contactez Luc Fréchette au 819 804-0967, poste 6 ou par courriel.

Animateur(trice) à la radio CIGN

CIGN FM, la radio coopérative de Coaticook est à la recherche d’un animateur(trice) pour combler son émission du retour à la maison.

PROFIL RECHERCHÉ

Nous sommes à la recherche d’un(e) passionnée de radio qui voudrait faire un retour en Estrie ou qui souhaite s’y établir pour profiter de notre belle région.

La personne sélectionnée sera notamment responsable de la préparation et de l’animation de l’émission du retour (15h à 18h en ondes), 5 jours par semaine. En tant qu’animateur(trice), vous serez également sollicité pour des voix et du montage publicitaire au besoin.

À 30 minutes de Sherbrooke, au cœur de la région de Coaticook, La Radio coopérative de Coaticook offre un environnement de travail stimulant et respectueux.

Le titulaire du poste devra être organisé, soucieux des détails ainsi qu’être autonome tout en ayant une capacité à collaborer en équipe. Pour ce faire, une excellente gestion du temps est essentielle.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Recherche et prépare l’émission de radio avant d’être en ondes en s’assurant de l’exactitude des informations transmises

Publications sur les réseaux sociaux de la radio

Apprendre et découvrir le territoire de la région de Coaticook et être capable d’aller à la rencontre des gens et des organismes s’y retrouvant.

Créer des contacts avec les différents intervenants, être présent sur le territoire et lors des activités de la région afin de représenter la radio.

COMPÉTENCES

Diplôme ou cours d’animation radio dans une école reconnue

Français parlé et écrit impeccable

Être doté d’une bonne culture générale

Avoir un esprit de synthèse

Maîtrise des médias sociaux

CONDITIONS

Poste permanent à temps partiel ou à temps plein (horaire à discuter)

Salaire compétitif selon expérience

Avantages sociaux

Début de l’emploi dès que possible

Si vous êtes intéressé à joindre notre équipe, veuillez faire parvenir votre candidature, votre curriculum vitæ ainsi qu’un démo d’animation à Sylvain Madore, directeur général (cliquez sur le bouton ci-dessous) ou directement à direction@cignfm.ca. Les entrevues seront réalisées en continu.

Postulez ici