Conférence de presse début des travaux de la rue Child 2

Pour la période des travaux, ce panneau a été installé devant l’hôtel de ville pour inviter les consommateurs à continuer de visiter leurs marchands locaux.

Ce matin (28 août 2013) à 10 h 30 s’est tenue une conférence de presse pour lancer officiellement les travaux de réaménagement de la rue Child qui débuteront mardi le 3 septembre prochain.

 

L’objectif d »informer les citoyens de la MRC, les marchands et le conseil des autres municipalités a été présenté par le Maire Bertrand Lamoureux. En second lieu, la conférence de presse se voulait rassurante auprès des commerçant qui seront affectés pour la période prévue des travaux (80 jours), partie majoritairement présentée par Julie Favreau, directrice générale de l’organisme Rue Principale.

 

Maintenir les habitudes de magasinage des clients du centre-ville en gardant une communication ouverte, des concours et, bien sûr, en s’assurant que l’accès aux commerces ne sera pas entravé pour des longues périodes est un objectif commun partagé par tous les intervenants.

 

Version abrégée de la conférence de presse:

 

Intégral de la conférence de presse: