Comme tous les jeudis pendant la période estivale, le Marché public de Compton prendra vie le 20 août en soirée. Cette semaine, les travailleurs étrangers temporaires et la culture latine seront à l’honneur lors du Marché pour une édition spéciale Fiesta Latina

La Fiesta Latina est de retour cette année au Marché public de Compton et elle mettra en valeur la nourriture et la culture latine jeudi de 16h à 19h, à commencer par la musique du groupe Los Pacos. Pour sa part, la bibliothèque Estelle-Bureau de Compton offrira une heure du conte aux plus jeunes avec une histoire en français et en espagnol.

Au niveau culinaire, la fromagerie La Station proposera une version revisitée de son classique grilled cheese au Chemin de Hatley avec la salsa MTL Gringo aux fèves noires et maïs. Quesadillas, maïs chaud et nachos seront également disponibles.

Finalement, une activité de soccer libre sera aussi proposée lors du Marché.