Tout est en place pour le sprint des  prochaines semaines de la campagne des paniers de Noël 2025 à Coaticook.  Organisée par le Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook, la campagne est déjà bien en branle et l’objectif a été établi à 200 000 $.  De passage dans nos studios, ce matin, la présidente d’honneur de la campagne, Sophie Thibault, et la directrice générale du CAB, Julie Berger, ont manifesté un bel enthousiasme. Grâce à l’arrivée de Desjardins (Caisse des Verts Sommets), à titre de partenaire majeur, les dirigeants du CAB sont confiants d’atteindre cet objectif. C’est le message refilé par les deux dames, ce matin, dans l’émission du jeudi, en présence des animateurs Réjean Audet et Nathalie Labrie (photo). Prochaine activité importante de cette campagne: la Guignolée des médias, le jeudi 4 décembre.  L’année dernière, la Guignolée des médias avait permis d’amasser la somme de 65 000 $.   Par ailleurs, la directrice Julie Berger, se réjouit grandement de la popularité du moitié-moitié, nouveauté de cette campagne 2025.  En date de ce jeudi 27 novembre, la cagnotte s’élevait à 33 500 $.  Et le tirage n’a  lieu que le 11 décembre prochain.