L’année 2025 aura été marquée par d’importants changements pour la boutique d’électronique de la rue Child. L’entreprise, auparavant affiliée à la bannière Centre Hi-Fi, opère désormais sous le nom Stereo Plus depuis l’automne 2025 et déménage dans des nouveaux locaux à Coaticook, un local voisin du Subway, toujours sur la rue Child.
Pour le propriétaire Alexandre Boucher, cette transition vise avant tout à offrir des prix plus compétitifs et un meilleur service à la clientèle. Il se réjouit de cette nouvele transition avec la présence de sa nouvelle gérante, Mme Kelly. M. Boucher parle de l’an 2025, en entrevue dans l’émission du matin à CIGN fm, avec Marie-Pier Audet:
Pour souligner cette nouvelle étape, un 5 à 7 d’inauguration est organisé en collaboration avec la MRC de Coaticook et Rue Principale ce soir, le 13 février 2026. Au programme : coupe du ruban, ambiance festive et tirages, dont un téléviseur offert par Samsung.
En rejoignant un regroupement en pleine expansion, le commerce bénéficie d’un plus grand pouvoir d’achat auprès des fournisseurs, ce qui lui permet de rivaliser avec les grandes chaînes.
La nouvelle bannière permet également le lancement d’une plateforme transactionnelle en ligne, avec options de ramassage en magasin ou de livraison à domicile.

Les anciens locaux montrent le chemin vers le nouvel emplacement du commerce.Bien que l’espace soit plus restreint dans les nouveaux locaux, l’inventaire demeure comparable et l’équipe mise davantage sur l’efficacité et le développement des services.
L’année a aussi été synonyme de croissance interne avec la création de deux emplois, dont un poste de gérante en magasin et un technicien en informatique.
Malgré ces nombreux changements, Alexandre Boucher affirme vouloir maintenant miser sur la stabilité et la poursuite du développement, avec le même objectif : offrir une expérience client de qualité à la population de la région.
Photos : Claudia Ferland