Les élections provinciales sont maintenant à nos portes et les citoyens de Saint-François devront bientôt choisir qui les représentera à l’Assemblée nationale pour les quatre prochaines années. Pour vous aider à vous y retrouver, CIGN FM vous a préparé une série de capsules audio qui sera diffusée au courant de la campagne électorale.
Afin de mieux connaître les candidats de Saint-François, la journaliste Emmanuelle Vérité-Lapointe les a rencontré pour discuter de leur candidature, de leur parti et des enjeux qu’ils considèrent cruciaux dans la circonscription, dans la mini série balado Portrait de candidats. Il s’agit de Geneviève Hébert (CAQ), Sylvie Tanguay (PQ), Mia Fréchette (QS) et Jacqueline Belleau (PLQ).
En ce qui concerne le candidat du Parti conservateur du Québec, Esteban Méndez-Hord, sa candidature a été annoncée tardivement et l’horaire de publication des capsules ne nous permet malheureusement pas de l’inclure dans cette série. Il sera toutefois invité à se présenter et à partager ses idées politiques au courant de la campagne électorale, directement sur les onde de CIGN FM lors d’entrevues.
Pour ce premier épisode de Portrait de candidat, vous pourrez apprendre à mieux connaître les quatre candidates rencontrées. Pourquoi seraient-elles la bonne personne pour représenter Saint-François, ses citoyens et ses intérêts à l’Assemblée nationale? Écoutez leurs réponses dans ce premier épisode!
