L’année 2022 en est une phénoménale au niveau de la construction à Coaticook. Qu’il suffise de dire que l’on se dirige vers une année record avec des travaux totalisant 68 M$. Le rapport de construction du mois de novembre indique effectivement que des travaux totalisant 68 298 270 $ ont été concrétisés au cours des 11 premiers mois de l’année. C’est plus de 40 M$ de plus que l’année dernière. Il faut dire que la construction de la Maison des aînés, au coût de 35 M$, contribue à gonfler les chiffres. La construction de l’édifice de 21 unités de logements, sur la rue Roy (photo) est aussi un important projet réalisé. Par ailleurs, l’année 2022 s’avère aussi intéressante sur le plan de la construction résidentielle, avec 22 nouvelles maisons comparativement à 19 l’an dernier.
68 M$ DE TRAVAUX RÉALISÉS À COATICOOK EN 2022

Lorsqu’il était gamin, il voulait comme tous les p’tits Québécois devenir un joueur de hockey. Mais quelques bonnes mises en échec sévères l'ont vite ramené à une réalité implacable. Il lui fallait penser à un plan B. Il a donc commencé à rêver à une carrière de journaliste sportif. Finalement, il a atteint son objectif, mais il ne s'est pas limité aux sports.
Dès ses 21 ans, soit en 1983, il débute au journal Le Progrès à titre de journaliste. Quelques années plus tard, il accepte un poste de correspondant pour Coaticook au quotidien La Tribune de Sherbrooke.
En 1992, le poste de rédacteur en chef du journal Le Progrès se libère et il succède à Lauréat Bélanger. Cette aventure s'échelonne sur une période 17 ans. Par la suite, il est successivement journaliste au Journal de Magog (Québecor) et au Journal de Sherbrooke (Québecor).
En 2017, il effectue un léger tournant en tentant l’expérience de la radio à CIGN FM. Il découvre alors un médium intéressant qui fait appel à l’instantanéité et au travail d’équipe. Ce média lui permet d’informer, de raconter, de vulgariser et de divertir.
Chanson qu’il pourrait écouter en boucle, encore et encore: Si Dieu existe, Claude Dubois