la MRC donne le coup d’envoi de la 24e édition du Défi OSEntreprendre pour son territoire. Du même coup, la MRC se dit enchantée d’annoncer que madame Annie Viens, co-propriétaire de l’entreprise Flavora située à Compton, a accepté d’être présidente d’honneur du Défi à l’échelon local.

La présidente mentionne que « le Défi OSEntreprendre est bien plus qu’un événement de reconnaissance! Ce Défi récompense nos efforts acharnés, il est une marque d’encouragement de nos pairs et avec toute la visibilité qu’il peut nous offrir pour notre entreprise, il permet même d’éventuelles rencontres avec des partenaires. C’est pourquoi je vous invite à oser déposer votre candidature au Défi, puisque vous avez osé entreprendre! »

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de milliers de participants annuellement en passant de jeunes du primaire jusqu’à l’université ainsi que de créateurs d’entreprise. Pour sa mise en œuvre, plus de 300 responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.

« Faites comme Flavora et déposez votre candidature au Défi OSEntreprendre! La MRC souhaite mettre en lumière les entreprises du territoire au parcours inspirant et elle vous accompagne dans cette belle aventure. Le Défi OSEntreprendre est une belle vitrine pour votre organisation et vos efforts méritent de rayonner au-delà du territoire!» déclare Simon Madore, président du comité de développement économique de la MRC de Coaticook.

Les entrepreneurs sont invités à déposer leur candidature au Défi d’ici le 15 mars 2022, 16 h. Tous les critères d’admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux sont accessibles en ligne sur le osentreprendre.quebec.