Dans le but de promouvoir les deux galas de lutte qui se tiendront samedi et dimanche prochain (14 et 15 décembre 2013) à la polyvalente La Frontalière, j’avais accepté de recevoir quelques lutteurs pour venir nous en parler.

À ma grande surprise, c’est une délégation de la IWA qui est débarquée à nos studios et qui a tentée de prendre le contrôle des ondes! Heureusement, Le Prez et Razor Ramonont uni leurs forces et je m’en suis bien tiré (malgré les menaces du Prez à propos de mon emploi et la trahison de Razor Ramon qui m’est tout sur mon dos).

Voici en trois partie ce qui s’est passé:

  • Tout d’abord, tout débute normalement avec les promoteurs Guy Aubé et Michel Moreau (alias King Cobra) qui me donnent des détails sur le déroulement des galas jusqu’à ce que Le Prez s’invite dans l’entrevue:
  • Razor Ramon s’en mêle ensuite et fini par conclure une alliance avec Le Prez mais, cette fois-ci, c’est l’Agent Dumalin 728 qui s’invite au milieu de l’entrevue:
  • Finalement, je réussi à reprendre un peu le contrôle et «tente» de communiquer avec Ivan The Russian qui à l’air d’avoir un gros rhume et Nico Perry qui seront aussi du gala: