« Il faut maintenant prendre une brève pause dans la croissance de la radio, explique Marc Boudreau le directeur général de la radio. En ondes depuis 18 mois seulement, il est temps de consolider nos acquis. Présentement, 35 artisans et collaborateurs participent à la production hebdomadaire d’émissions à la radio. Tous les jours, incluant les fins de semaines, il y a des émissions diffusées sur nos ondes qui sont produites ici. Le Bingo vient de démarrer, plusieurs mois plus tard que prévu dans notre plan d’affaires. Bien que les résultats actuels correspondent aux prévisions cette activité a tout de même exigé un investissement important. En ce moment les revenus des ventes de publicités ne sont pas encore suffisamment au rendez-vous. Nous allons devoir surveiller de très près notre situation financière au cours des prochains mois et consacrer le maximum d’efforts à développer le marché publicitaire spécifique à notre entreprise. Lors d’une rencontre extraordinaire du conseil d’administration de la coopérative de solidarité, il a été décidé de supprimer 2 des 5 postes salariés de nos effectifs. »

CIGN 96,7 désire remercier Jacques Boulerice et Jason Lévesque pour leur contribution inestimable à la radio. L’originalité de leur apport a même été remarquée récemment à l’extérieur de nos frontières par les publicitaires de la Francophonie internationale. Nous sommes convaincus qu’ils trouveront rapidement des médias intéressés par leurs talents.
L’émission hebdomadaire animée par Jacques Boulerice, Le 6e est dans valise, ne sera pas diffusée au cours des prochaines semaines. L’émission quotidienne, Sans détour, animée par Jason Lévesque est définitivement arrêtée à compter d’aujourd’hui. La présence en studio pour le retour entre 15h et 17h du lundi au vendredi sera assurée par des membres de l’équipe ou des artisans bénévoles.
-30-

Renseignements : Marc Boudreau, directeur général – 819 804.0967, poste 101