Encore une fois cette année, la campagne Biscuit sourire du Tim Horton de Coaticook a permis d’amasser une intéressante somme d’argent. Pour cette édition 2022, c’est un montant de 11 789 $ qui a été récolté et qui sera versé à la Fondation du Centre de santé et des services sociaux de la MRC de Coaticook. Outre la contribution du Tim Horton, la campagne a été rendue possible grâce à l’implication d’employés de la compagnie Niedner et de Julie Favreau. La remise du chèque (photo), s’est faite, aujourd’hui (mercredi), en présence de représentants de la Fondation de l’hôpital, des dirigeants du Tim Horton local et d’employés de la Niedner.
LA CAMPAGNE BISCUIT SOURIRE DU TIM HORTON DE COATICOOK RAPPORTE 11 789 $ À LA FONDATION DE L’HÔPITAL
Lorsqu’il était gamin, il voulait comme tous les p’tits Québécois devenir un joueur de hockey. Mais quelques bonnes mises en échec sévères l'ont vite ramené à une réalité implacable. Il lui fallait penser à un plan B. Il a donc commencé à rêver à une carrière de journaliste sportif. Finalement, il a atteint son objectif, mais il ne s'est pas limité aux sports.
Dès ses 21 ans, soit en 1983, il débute au journal Le Progrès à titre de journaliste. Quelques années plus tard, il accepte un poste de correspondant pour Coaticook au quotidien La Tribune de Sherbrooke.
En 1992, le poste de rédacteur en chef du journal Le Progrès se libère et il succède à Lauréat Bélanger. Cette aventure s'échelonne sur une période 17 ans. Par la suite, il est successivement journaliste au Journal de Magog (Québecor) et au Journal de Sherbrooke (Québecor).
En 2017, il effectue un léger tournant en tentant l’expérience de la radio à CIGN FM. Il découvre alors un médium intéressant qui fait appel à l’instantanéité et au travail d’équipe. Ce média lui permet d’informer, de raconter, de vulgariser et de divertir.
Chanson qu’il pourrait écouter en boucle, encore et encore: Si Dieu existe, Claude Dubois