Le maire de Coaticook, Simon Madore promet que ça va commencer à bouger, cet été, dans le Développement des érables. Les plans sont complétés en vue de ce développement résidentiel et le Groupe Custeau a d’ailleurs fait connaître sa stratégie dans l’élaboration de ce secteur. Incidemment, tel qu’il l’avait promis il y a quelques mois, une assemblée d’information aura bientôt lieu pour les promoteurs intéressés à construire des immeubles à logements dans ce secteur. Selon les plans, on dispose d’un espace suffisant pour un grand total de 264 unités de logement, dont 10 maisons unifamiliales.
Par ailleurs, le printemps vient frapper à nos portes et la Ville se doit de se refaire une beauté. Ainsi, les opérations de nettoyage de rues sont amorcées depuis quelques jours et vont se poursuivre dans les semaines à venir. Il va sans dire que les employés municipaux vont jeter un coup d’oeil aux nids de poule.
Des travaux importants seront aussi réalisés sur les routes en milieu rural. Pour l’instant, on doit attendre que la période de dégel soit terminée. Encore cette année, Coaticook dispose d’une somme approximative de 500 000 $ pour le rechargement des routes de gravier.