Le camping situé à Waterville a connu une année 2021 record avec un taux d’occupation de 115% pour la période de la mi-juillet à la mi-août. Pas moins de 7 500 nuitées sur les terrains de camping ont été enregistrées pendant la dernière saison estivale selon l’équipe du Camping du Pont couvert. Pour ce qui est des terrains saisonniers, ils ont tous été loués ou reloués avant la fermeture du camping pour l’hiver.
Comparée à l’an passé, une augmentation de 40% du nombre de nuitées a été constaté. Selon la Copropriétaire et responsable des communications, Marie-Laurence Binette, les nouveaux ajouts et équipements ont aidé à ce record.
Cette année, malgré la fermeture de la frontière canadienne, les Québécois ont été au rendez-vous. « Nous avons remarqué que notre clientèle, cette année, provenait majoritairement de l’Estrie et de la Montérégie. Nous espérons que les Québécois seront toujours au rendezvous l’été prochain malgré l’ouverture des frontières terrestres états-uniennes. Pour l’instant, les réservations vont de bon train pour 2022 » , explique Marie-Laurence Binette.