Dans le cadre de la 25e campagne annuelle du Biscuit sourire, un nouveau record a été atteint par Tim Hortons. L’évènement a permis d’amasser plus de 12 millions de dollars dont 10 432 dollars seront versés à la Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook.

C’est donc dire que cette année, à Coaticook, Alison et Katia Willard, propriétaires du restaurant Tim Hortons local, ont amassé avec leurs invités 10 432 dollars pour soutenir la Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook. Il s’agit d’un montant record pour cette édition et selon eux, la participation des propriétaires d’entreprises avec des précommandes destinées à leurs employés a encore fait une grande différence.

La vice-présidente de la Fondation, qui en était la présidente au moment de la campagne, explique que ce montant record n’aurait pas pu s’amasser sans aide : « Je remercie l’équipe de Tim Hortons de Coaticook de nous avoir à nouveau choisis pour la campagne. Nous devenons meilleurs chaque année et la population est contente de soutenir la Fondation. Je remercie également la trentaine de bénévoles, qui ont fait cuire, décorer et emballer tous ces biscuits avec beaucoup de plaisir! », note Nancy Couture.

La propriétaire du restaurant Tim Hortons local, Katia Willard explique elle aussi que le succès de cette année vient beaucoup avec les nombreux bénévoles.

La propriétaire du restaurant Tim Hortons local, Katia Willard

Un montant bien accueilli par la Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook

La présidente de la fondation, Vicky Desorcy, était très emballée de dévoiler ce matin la somme record amassée par toute l’équipe.

la Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook, Vicky Desorcy

Évidemment, les propriétaires de restaurant de Coaticook remettent la totalité des recettes des ventes du Biscuit Sourire à la Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook cet automne, ce qui sera très pratique pour plusieurs aspects comme le précise Vicky Desorcy.

En terminant, toute l’équipe souhaite remercier toutes les personnes qui ont participé à leur façon et ils visent un nouveau montant record l’an prochain.