Krystel Mongeau ne manquera pas de projets cet hiver. Fraîchement revenue de l’ADISQ, la chanteuse se lancera dans une nouvelle aventure télévisuelle : elle fera partie de la compétition musicale Zénith, diffusé à la télé de radio-canada. Animé par Véronique Cloutier, Zénith entamera la diffusion de sa nouvelle saison le 8 janvier.
Elle fera partie de l’équipe de la génération Z en compagnie d’Édouard Tremblay-Grenier, Daphné Létourneau, Philippe Scrive et Naïla Louidort, menée par leur représententante de génération : Éléonore Lagacé.
L’émission vise à séduire toutes les générations en réunissant chaque semaine quatre artistes de générations différentes, qui s’affrontent devant un jury composé de spectateurs répartis par tranche d’âge (Z, Y, X, baby-boomers). Les participants interprètent des succès populaires revisités avec des mises en scène spectaculaires, tout en devant relever des défis comme le karaoké et des medleys sur des thèmes imposés. À la fin de la saison, l’objectif est de couronner l’artiste ayant su conquérir toutes les générations avec un talent intemporel.