L’Exposition d’Ayer’s Cliff accueillera de nouveau des visiteurs après deux d’absence du 25 au 28 août prochain avec Marie-Mai en tête d’affiche. Valérie Crête et François Longpré assureront sa première partie. L’une des plus anciennes expositions agricoles du pays proposera des activités pour toute la famille lors de ses festivités autour de sa 175e édition.

En plus des quelques autres artistes qui seront dévoilés un peu plus tard, les visiteurs pourront compter sur la présence habituelle des manèges, des compétitions, du Gymkhana, de la parade, des jugements d’animaux, et ce, sans oublier les courses de chevaux sous harnais et les kiosques artisans.

Rejoins par téléphone, l’une des directrices de l’événement, Katrine Lafaille, a aussi confirmé la nouveauté des tires de chevaux et le retour des très populaires tires de camions qui viendront clôturer les festivités le dimanche soir.

Les billets sont déjà en vente. Le prix d’entrée comprend l’accès au site, tous les spectacles, les activités ainsi que les manèges.