Les dirigeants de la Ligue de hockey régionale ont indiqué aujourd’hui que les joutes prévues à l’horaire des deux prochains week-ends (22 et 29 janvier) sont reportées ou annulées en raison de la COVID-19. Vendredi soir prochain (21 janvier), par exemple, le Dynamik de Coaticook devait recevoir les représentants de Lac Mégantic pour le dernier match local.
Un match qui n’aura pas lieu. Au début de février, les représentants de la ligue et les dirigeants des 10 équipes, dont le Dynamik de Coaticook, vont se pencher sur ce qu’il va advenir de la saison régulière 2021-2022. Jusqu’ici, le Dynamik a disputé un total de 15 joutes et occupe le premier rang du circuit avec un total de 25 points, soit trois de plus que Windsor et cinq de plus que La Guadeloupe.
Selon Alex Laprise, le grand manitou du Dynamik, il n’est pas impossible que la ligue décide de mettre un trait sur la saison régulière pour se concentrer sur une formule de séries à compter de la mi-février. Divers scénarios seront à l’étude lors d’une prochaine rencontre des dirigeants de la ligue.