La Chambre de commerce et d’industrie de la région de Coaticook (CCIRC) estiment qu’il était grand temps d’annoncer la réouverture prochaine des commerces qui étaient fermés depuis le temps des Fêtes.
« Nous saluons la décision du gouvernement de permettre de rouvrir ces secteurs et nous espérons vraiment que cette quatrième fermeture soit la dernière. Nos entreprises mais aussi les habitants de la région de Coaticook se réjouissent de cette nouvelle qui donne de l’espoir pour la suite! », estime Gabriel Ethier Poisson, directeur général de la CCIRC.
« Les entrepreneurs qui possèdent et opèrent des restaurants, des cinémas et des salles de spectacle méritent toute notre reconnaissance. Depuis le début de la pandémie, ils ont été particulièrement frappés par les fermetures forcées, ce qui a fragilisé plusieurs de ces entreprises. Ils ont également redoublé de vigilance et de créativité pour offrir à leur clientèle une expérience agréable malgré les multiples règles sanitaires à faire respecter. J’invite la population à retrouver sans tarder le plaisir de partager un bon repas au restaurant, de sortir voir un film ou d’assister à
de l’art vivant », a affirmé Charles Milliard, président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec.