Le 17 septembre dernier (2025), Geneviève Hébert, députée de Saint-François, a été nommée adjointe parlementaire de Samuel Poulin, ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises (PME).
Dans ses nouvelles fonctions, Mme Hébert appuiera le ministre dans ses efforts visant à favoriser le développement économique de la province et à apporter une aide directe aux PME québécoises. Elle contribuera notamment à la réforme réglementaire et à la valorisation des industries québécoises.
« Je suis fier et enthousiaste d’entamer ce nouveau chapitre de ma carrière politique. Ces nouvelles responsabilités me permettront d’approfondir mon engagement au service des Québécois. Entrepreneur depuis plus de 16 ans, je sais à quel point nos PME sont essentielles à l’économie et à la vitalité de nos régions. Je tiens à rassurer mes concitoyens : je demeurerai un député engagé, présent, engagé et toujours disponible pour les rencontrer. Je quitte mon poste de whip adjointe du gouvernement avec le sentiment du devoir accompli », a déclaré Mme Hébert.