Plusieurs clients ayant effectué leur plein d’essence, jeudi, à la station-service du Relais du Domaine de Compton (Dépanneur de Compton), sont tombés en panne à bord de leur véhicule. Du diésel aurait été versé dans les réservoirs à essence. Selon le propriétaire, Dany Luce, ce serait le fournisseur de la firme Filgo (SONIC) qui aurait, par inadvertance, rempli les réservoirs d’essence de diésel. Cette livraison a été faite aux alentours de 23 h, mercredi.  Les premières plaintes ont commencé à être acheminées dans l’après-midi d’hier. Ce matin (vendredi), le téléphone ne dérougit pas. Des clients frustrés veulent savoir ce qu’il en retourne. Dans la seule journée d’hier, le Relais du Domaine a vendu 5000 litres d’essence. Un représentant de la compagnie Filgo était attendu avec impatience aujourd’hui afin de procéder à des tests et à effectuer une opération de siphonnage des réservoirs. On attend des confirmations.  Parmi les clients qui ont eu cette bien mauvaise surprise, Alexandre Ménard (photo), affichait une mine déconfite, lui qui a dû se faire remorquer.   La veille, il avait rempli son pick-up de 140 $ d’essence. Il devra aussi acquitter une facture de 220 $ pour le remorquage.