La population et le centre-ville de Coaticook voient un autre restaurant fermer. Joëlle Leiffet a annoncé la nouvelle à ses clients par une publication Facebook remplie d’émotion. Elle demande aussi à la population leur soutien dans cette période difficile. Le commerce sur la rue Child, Le Mutti Café ferme donc ses portes, mais pour l’instant aucune date n’est annoncée. Pour sa propriétaire, il était temps pour elle de se choisir.
« Je choisis de me choisir. (…) Le Mutti Café est le plus gros, le plus grand projet de toute ma vie. (…) Avant de me rendre malade ou malheureuse pour faire plaisir aux gens, je choisis difficilement de reprendre ma vie en main, » explique avec émotion la propriétaire, Joëlle Leiffet.
Joëlle Leiffet confirme que c’est par amour qu’elle a décidé de se lancer dans ce merveilleux projet. « C’est par amour. L’amour de la région de Coaticook, l’amour de mon travail, l’amour de mes clients. C’est tout, » mentionne Joëlle Leiffet sur la page Facebook du Mutti Café.
Voici la publication en question : https://www.facebook.com/Mutti-Caf%C3%A9-100658675113583
Une situation désolante
De son côté, le maire de Coaticook, Simon Madore, était impacté ce matin par la nouvelle, pour lui la situation est désolante. Le premier magistrat explique comprendre la situation, surtout avec la pénurie de main-d’œuvre actuelle.
Simon Madore garde tout de même espoir de trouver des acheteurs pour le centre-ville. Selon lui ce n’est qu’une question de temps avant que de nouveaux restaurateurs viennent s’installer ici à Coaticook.