L’entreprise de Valcourt BRP a levé le voile lundi matin sur l’évolution de son identité de marque en dévoilant un nouveau slogan audacieux: «À fond». Cette signature renouvelée traduit la raison d’être de BRP, soit de créer de nouvelles façons de transporter les gens et d’inspirer chacun et chacune à réinventer sa manière de parcourir le monde.
Cette nouvelle image de marque sera officiellement lancée lors de la diffusion des Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026, dont BRP sera partenaire de diffusion officiel. Dès le 6 février, les téléspectateurs à travers le pays seront invités à découvrir ce que signifie concrètement vivre l’expérience BRP «À fond».
Pour BRP, ce positionnement reflète une culture d’innovation et de dépassement constant, peut-on lire dans le communiqué de presse. L’entreprise affirme chercher continuellement à repousser les limites du possible, à viser l’excellence et à se fixer des objectifs toujours plus ambitieux. Ses produits sont conçus pour performer et pour aspirer à la plus haute marche du podium. En tant que fleuron canadien au rayonnement international, le partenariat dans le cadre des Jeux olympiques s’inscrit naturellement dans cette volonté de performance et de visibilité mondiale.
«“À fond” est plus qu’un simple slogan, c’est un cri de ralliement qui invite tous les conducteurs à libérer leur passion et à aller de l’avant», a déclaré Josée Perreault, cheffe de la direction du marketing chez BRP. «Nous sommes fiers de dévoiler notre identité de marque renouvelée à un moment aussi significatif. Elle renforce le lien entre BRP et ses marques emblématiques — Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Can-Am et Rotax — afin de mettre en valeur l’ensemble de notre portfolio, stimuler la croissance et consolider notre leadership en matière d’innovation.»
L’évolution de la marque BRP s’inscrit dans la foulée du lancement de son plan stratégique M28 et de sa nouvelle vision: «créer l’expérience inégalée qui vous transporte de toutes les façons possibles».