La Chambre de commerce et d’industrie de la région de Coaticook (CCIRC) organise un nouvel événement Show-Up ce soir, le 15 janvier 2026. Les jeunes professionnels et entrepreneurs auront un nouveau lieu de rencontre, à l’occasion d’une activité de réseautage et de convivialité qui se tiendra de 17 h à 19 h au Sacré Vice, situé au 25, chemin du Brûlé à Compton.

Il s’agit du deuxième événement Show-Up organisé par la CCIRC, précise Cynthia Corbeil, directrice générale de la CCIRC. L’objectif de la rencontre est d’aider les entrepreneurs à mieux se connaître dans une formule axée sur le réseautage et les échanges. De cette façon, les participants peuvent découvrir leur intérêt pour l’entrepreneuriat en rencontrant des experts de leur région, tandis que les entrepreneurs en démarrage peuvent discuter de solutions, de projets et de partenariats avec d’autres acteurs locaux qu’ils rencontrent au fil de la soirée. Le potentiel de l’événement repose avant tout sur la qualité des rencontres.

Entrepreneurs, étudiants ou simplement curieux, tous sont les bienvenus. S’adressant principalement aux 16-35 ans, mais ouvert à tous ceux qui ont gardé leur âme d’enfant, cet événement vise à créer un réseau dynamique de jeunes professionnels – un espace conçu pour favoriser les échanges et le développement des affaires. L’initiative repose sur une idée simple : les opportunités se présentent à ceux qui sont présents.

Un tarif solidaire de 50 % de réduction est offert afin de rendre la rencontre plus accessible. Mme Corbeil précise qu’il ne faut pas se gêner pour choisir le tarif solidaire si celui-ci nous convient mieux. Ce tarif a été mis en place grâce à des commenditaires partenaires pour donner accès à l’évènement à un maximum de gens. Le coût de la soirée varie donc entre 20$ et 40$. Cliquez ici pour réserver votre place.

Mme Cynthia Corbeil, directrice générale de la CCIRC, donne les détails :

Un troisiéme et dernier évènement Show-Up aura lieu pour cette année 2025-2026, au printemps, soit le 19 Mars. Le lieu de l’évènement reste à définir. Mme Corbeil indique qu’il y aura des discussion à l’intérieur de la CCIRC pour voir si la formule Show-Up sera de retour l’an prochain.