Photo : gracieuseté du Dynamik Service Agricole, crédit : Martin St-Laurent

Le Dynamik de Coaticook lancera l’année 2026 en grand alors qu’il disputera sa première partie à domicile le vendredi 9 janvier, au Centre récréatif Gérard-Couillard. Pour l’occasion, l’organisation a souhaité donner une portée toute particulière à l’événement en s’associant à la Fondation du Centre de santé et des services sociaux de Coaticook.

La soirée sera marquée par la présence d’un invité bien connu dans la communauté : le Dr Steven Bartlett. Médecin engagé et figure appréciée des citoyens, Dr Bartlett s’est lancé un défi original : amasser des fonds afin de se faire raser la tête au profit de la Fondation de l’Hôpital de Coaticook.

Dès 19 h, les partisans sont invités à venir à sa rencontre et à contribuer, par leurs dons, à la mission de la Fondation, qui vise à améliorer le bien-être de la population et à soutenir les soins et services offerts localement. Sur la glace, le Dynamik affrontera le JB de Daveluyville à compter de 20 h 30, promettant une soirée où sport et solidarité iront de pair. L’événement est présenté par le commanditaire ADL Transport.

L’organisation souhaite créer des évènements qui profitent à la communauté plus fréquemment explique Alexandre Laprise, directeur général du Dynamik Service Agricole de Coaticook.

 

Affiche de l’évènement, tirée de la page facebook de Dynamik Service Agricole de Coaticook – LRH