Une première foule était déjà présente pour le spectacle de Lendemain de Veille hier soir. L’Expo se poursuit ce soir avec une soirée dansante mettant en vedette les Winslow Dancers, Sandrine Hébert et son groupe, ainsi qu’un hommage à Johnny Cash par le groupe Tendance Alcoolique.

Pourquoi avoir déménagé au site de la Frontalière plutôt que de maintenir l’événement derrière le CRIFA? Mme Tina Desmarais nous explique :

Le volet agricole s’est un peu effacé cette année pour faire plus de place à la musique. Il y a près de 10 manèges pour grands et petits :

L’organisation a hâte de vous accueillir en grand nombre :

Le stationnement sur la rue Sainte-Anne, notamment, est fermé afin d’éviter l’engorgement dans les rues du quartier. Un stationnement est disponible à l’arrière de la polyvalente La Frontalière. Autrement, vous pouvez utiliser l’un des stationnements publics suivants :

  • Le stationnement devant le Pavillon des arts

  • Le stationnement au Parc de la Gorge

  • Le stationnement à l’entrée de la ville, devant le Parc de la Gorge de Coaticook

  • Le stationnement derrière l’église de Compton

Une navette circulera toutes les 30 minutes, explique Mme Tina Desmarais. Elle sera en service jusqu’à minuit, vendredi et samedi, et terminera plus tôt dimanche, selon la fermeture du site prévue à 14 h. Le service de navette est offert gratuitement par Actibus, en partenariat avec Rues Principales et l’Expo de la Vallée.

Madame Desmarais tient à remercier tous les commanditaires, sans qui l’événement ne pourrait avoir lieu.

Elle adresse également un grand merci aux bénévoles, qui préparent le festival en amont et veillent à son bon déroulement.

   

Crédit Photos : Claudia Ferland