Le maire de Coaticook, Simon Madore, était de passage dans nos studios pour discuter des nombreux sujets importants de la région. Voici les réponses qu’il nous a offertes.

Fermeture des restaurants

Lors de l’assemblé le lundi 14 mars dernier, le maire a parlé brièvement de la fermeture des restaurants à Coaticook. Voici ce qu’il avait à dire.


Un Super C à Coaticook


Trois immeubles à logement

Deux chantiers de construction arrivent à Coaticook en 2002 sur la rue McAuley. Un immeuble à six logements et deux immeubles à quatre logements.


Pénurie de sauveteurs

La ville de Coaticook va payer cette année la formation des jeunes qui veulent devenir sauveteurs. L’an dernier il y avait une pénurie et cette année Simon Madore veut éviter la même situation.


Parc Chartier

La Ville a accepté d’investir une somme de 15 000$ pour permettre à la firme Mandaworks d’élaborer un concept de revitalisation pour le parc Chartier. La revitalisation est prévue pour l’été 2023.


Rue de l’Union

La rue de l’Union va être refaite au complet en 2022. Lundi, le conseil a adopté un règlement d’emprunt de 5M$.


Dynamik de Coaticook VS Wild de Windsor

Simon Madore c’est dit intéressé à faire un pari amical avec la mairesse de Windsor dans la cadre de la série demi-finale entourant les deux équipes.