Se connaître. Se reconnaître. Se faire connaître.

Toutes les nouvelles

Retour du groupe La Chicane

Daniel Campeau, émission CIGN L’INFO – Boom Desjardins nous parle de son nouvel album Clandestin et du retour du groupe La Chicane.

L’éducation et ses défis

Extrait de l’émission l’Agent Libre du 25 janvier 2017, Échange entre Sylvain Madore, Sonya Bérubé, l’enseignante cette fois-ci et M. André Langevin, directeur d’école secondaire pendant 25 ans, ils discutent de l’éducation et de ses défis, d’hier à aujourd’hui!

État du monde actuel et ses changements

Daniel Campeau, CIGN L’INFO – Michel Roche, politologue, nous parle de l’état du monde et de ses changements. Après le «Brexit», l’élection de Donald Trump et la possible élection de Marine Le Pen, doit-on s’inquiéter?

APHC+ – Emmanuelle Robitaille

Fabienne Côté, émission APHC+ – Emmanuelle Robitaille, ex-participante à La Voix, nous parle de son handicap et des défis qui composent sa réalité.

Témoignage Charles Pelletier – Semaine de prévention du suicide

Espresso – Animé par Patrica Desorcy – Dans le cadre de la semaine de prévention du suicide, Charles Pelletier est venu témoigner de sa propre tentative de suicide en 2011.

Retour sur l’attentat de Québec et Islamophobie

Monsieur Frédéric Bérard, docteur en droit à l’Université de Montréal et politologue, nous parle d’Islamophobie et fait un retour sur l’attentat de Québec.

Reprise des moyens de pression des syndiqués professionnels du gouvernement du Québec

Entrevue avec Monsieur Richard Perron, Président du SPGQ, qui nous parle de la reprise des moyens de pression des syndiqués professionnels du gouvernement du Québec.

Artiste de la semaine – Twenty-One Twenty

«Après une année chargée en 2016, le band Sherbrookois de blues rock psychédélique vous reviens avec des chansons encore plus psychiquement élaborées. Ayant été vu en direct sur les ondes de Musique Plus, au festival Bouffe ton Centro édition 2016 et comme numéro d’ouverture à la Fête du Lac des Nations édition 2016, le groupe […]

Entrevue Astrid Peregord

Entrevue avec Astrid Peregord dans le cadre du projet «Découvrir pour mieux comprendre». Native de Plurien en Bretagne, Astrid nous raconte pourquoi elle a choisi Coaticook comme terre d’accueil.

Écoutez les entrevues avec les deux candidats à l’élection partielle au siège numéro 1 du dimanche 5 février. Messieurs Charles Poulin et Vincent Brochu.