Se connaître. Se reconnaître. Se faire connaître.

Retour en présentiel pour la 10e édition du spectacle Accro à la vie !

Depuis les dernières années, plusieurs problématiques comme les troubles de santé mentale et du suicide se sont exacerbées dans notre société avec la pandémie. L’obsession du suicide est une réalité bien concrète qui hante beaucoup plus de gens qu’on ne le croit. C’est pourquoi l’équipe de la Maison des jeunes de Coaticook et du comité organisateur relance pour une 10e édition, son spectacle bénéfice haut en couleurs : Accro à la vie !

Cette évènement présenté les 20 et 21 mai prochains, à 20 h, au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook mettra en vedette plusieurs chanteurs et musiciens de notre région comme l’explique Claudy Bellefeuille, animatrice responsable Maison des jeunes de Coaticook.


L’événement a bien sûr pour objectif d’amasser des fonds pour financer le programme de prévention du suicide de la Maison des jeunes de Coaticook, qui est axé sur la formation des animateurs et sur la sensibilisation auprès des jeunes.


Les billets sont maintenant en vente au coût de 20$ et les spectateurs peuvent se les procurer en nous contactant à la Maison des jeunes de Coaticook. Vous pouvez également retrouver la page de l’évènement sur Facebook pour avoir plus d’informations sur les artistes invités et la préparation de ceux-ci.