Se connaître. Se reconnaître. Se faire connaître.

Record d’investissement du programme Emplois d’été Canada dans la MRC

La députée Marie-Claude Bibeau était de passage cette après-midi à la bibliothèque Francoise-Maurice de Coaticook pour annoncer l’investissement record pour le programme Emplois d’été Canada dans les différents organismes de la MRC de Coaticook. C’est donc un montant de 400 000$ qui a été investi cette année dans plus de 45 organismes, ce qui a eu comme impact d’aider 102 emplois pour les jeunes. Évidemment Marie-Claude Bibeau se réjouit de cette nouvelle, mais partage aussi l’importance de ce programme pour les jeunes.

Ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, Marie-Claude Bibeau

Plusieurs organismes qui bénéficient du programme étaient sur place à la bibliothèque pour prendre parole et raconter comment le programme leur permettait d’offrir un meilleur service à la population. Pour la députée, il n’y a pas de prix que de constater le bonheur occasionné que ce programme.


Le programme Emplois d’été est bien enraciné avec un engagement de cinq ans et 5,7 M$ à travers le pays de la part du gouvernement afin d’investir dans différents programmes jeunesse.