La garderie de Saint-Malo, Le Petit Moulin, qui est située où l’ancienne caisse Desjardins, a reçu un don de 7 355$ grâce à un radio bingo joué le 13 février.

Comme le mentionne le directeur de la radio CIGN FM, Sylvain Madore, la population a été au rendez-vous en achetant des cartes et en permettant à la garderie de recevoir ce beau montant.

La garderie privée non subventionnée, qui souhaite devenir un CPE dans un avenir rapproché, profitera de ce montant pour améliorer les installations dédiées aux jeunes enfants comme l’explique le président du conseil d’administration de la garderie, Jean-Christophe Champeau.


Grâce à ce montant, Le Petit Moulin pourra offrir le maximum de place permise avec 29 places. Toujours selon Jean-Christophe Champeau la garderie est en très bonne santé aux bonheurs des parents et enfants qui la fréquentent.


L’équipe de Cign Fm organise quelques fois dans l’année des bingos spéciaux pour soutenir des causes ou organismes dans la région comme l’explique Sylvain Madore.