Se connaître. Se reconnaître. Se faire connaître.

Toutes les nouvelles

Confusion totale chez Autobus Coaticook

Un lavage de rues qui fait du bien à Coaticook

Les employés municipaux de Coaticook profitent des belles journées d’ensoleillement pour procéder à un vaste nettoyage des rues de la ville.

L’essence à 73,9 cents du litre à Coaticook

Il est maintenant possible d’aujourd’hui de faire le plein d’essence à 73,9 cents.

La popote roulante livre 752 repas en deux semaines seulement

En cette Semaine de l’action bénévole, le Centre d’action bénévoles de la MRC de Coaticook a de bonnes nouvelles à communiquer. La popote roulante a livré pas moins de 750 repas au cours des deux dernières semaines seulement. La crise de la COVID-19 n’est pas étrangère aux besoins grandissants.

Ville déserte sur l’heure du midi

Tout va bien aller à Coaticook aussi

La Fondation Tillotson verse 20 000 $ au CAB

en raison de l’ampleur que prend la pandémie du coronavirus, les administrateurs du Fonds Tillotson ont convenu de débloquer une somme de 20 000 $ pour venir en aide au Centre d’action bénévole.

La Ville de Coaticook reporte les comptes de taxes de 45 jours

Dans le but de donner un répit à ses contribuables, la Ville de Coaticook a décidé d’éliminer les intérêts sur les paiements des comptes d’électricité en retard. De plus, les échéances des taxes foncières annuelle 2020 à venir seront reportées de 45 jours.

Le IGA Coaticook se montre créatif en cette pandémie mondiale

Soucieux de continuer à bien servir les consommateurs, tout en évitant à ceux-ci de se déplacer jusqu’au magasin, les propriétaires du IGA de Coaticook ont trouvé différentes options. Ainsi, grâce à la collaboration de Maurais Ford de Coaticook, qui a accepté de prêter cinq véhicules, le IGA sera en mesure de livrer des commandes dans […]

Un centre-ville bien calme à Coaticook

Le centre-ville de Coaticook est bien calme en ce mercredi 18 mars. Depuis quelques jours, soit depuis que le premier ministre François Legault a invité les Québécois à réduire, le plus possible, leurs déplacement, plusieurs commerces décident de fermer. C’est le cas de le dire, en cette période de pandémie (COVIS-19), une nouvelle page d’histoire […]