Se connaître. Se reconnaître. Se faire connaître.

Toutes les nouvelles

Hausse de 34 % du transport interurbain en janvier 2020

Les gens ont de plus en plus recours au transport interurbain pour se déplacer entre Coaticook et Sherbrooke. Qu’il suffise de dire que l’on enregistre une hausse de 34 %, en janvier, 2020, par rapport à janvier 2019.

Une millionnaire qui rapporte 10 000 $ au Dépanneur Roy

C’est au Dépanneur Roy de Coaticook qu’une résidente âgée dans la cinquantaine et mère de deux enfants, a acheté le billet qui lui a rapporté la somme de 1 M$. Cette somme permet au Dépanneur Roy de recevoir 1 %, soit un montant de 10 000 $.

Le Baseball majeur courtise Anthony Quirion de Coaticook

Poursuivant ses études universitaires à l’Université Lamarre (Arizona), Anthony Quirion de Coaticook (Dixville) attire de plus en plus les regards des dépisteurs du Baseball majeur.

Des élèves conquis par les joueurs du Phoenix

C’est dans le cadre d’une activité sportive axée sur la persévérance scolaire que les élèves des écoles primaires de Coaticook ont eu l’opportunité de discuter avec six porte-couleurs du Phoenix de Sherbrooke, mardi, à l’aréna de Coaticook.

15 agents de la Sûreté du Québec aux aguets à Coaticook

Une quinzaine d’agents de la Sûreté du Québec sont positionnés en certains endroits à Coaticook, aujourd’ui, dans le cadre de l’Opération Impact.

Le maire de Coaticook invite les citoyens à bien «vendre» leur ville

Le maire de Coaticook, Simon Madore, était l’invité de la Chambre de commerce de Coaticook et de son président Francis Riendeau, hier, au Club de golf de Coaticook.

Un troisième discours à la Chambre de commerce pour le maire de Coaticook

C’est ce soir, au Club de Golf de Coaticook, que le maire de Coaticook va prendre la parole dans le cadre d’un souper organisé par la Chambre de commerce.

Week-end parfait pour le Dynamik

Le Dynamik de Coaticook a connu un week-end parfait en battant successivement les représentants de Windsor et East Angus par des pointages respectives de 6-3 et 6-5.

La Bibliothèque de Coaticook coupe les ponts avec son directeur général

Le conseil d’administration de la Bibliothèque Françoise-Maurice de Coaticook a mis un terme au lien que liait l’organisme à son directeur général, Patrick Falardeau. Celui-ci a été remercié de ses services vendredi dernier.

Des travaux de construction totalisant 27 M$ ont été réalisés en 2019 à Coaticook

Est-ce que l’année 2020 sera plus fructueuse que 2019 sur le plan de la construction à Coaticook ? Ce sera difficile puisque la valeur des travaux réalisés (construction et rénovation) a atteint 27,6 M$ en 2019.