Se connaître. Se reconnaître. Se faire connaître.

Toutes les nouvelles

Le IGA Coaticook se montre créatif en cette pandémie mondiale

Soucieux de continuer à bien servir les consommateurs, tout en évitant à ceux-ci de se déplacer jusqu’au magasin, les propriétaires du IGA de Coaticook ont trouvé différentes options. Ainsi, grâce à la collaboration de Maurais Ford de Coaticook, qui a accepté de prêter cinq véhicules, le IGA sera en mesure de livrer des commandes dans […]

Un centre-ville bien calme à Coaticook

Le centre-ville de Coaticook est bien calme en ce mercredi 18 mars. Depuis quelques jours, soit depuis que le premier ministre François Legault a invité les Québécois à réduire, le plus possible, leurs déplacement, plusieurs commerces décident de fermer. C’est le cas de le dire, en cette période de pandémie (COVIS-19), une nouvelle page d’histoire […]

Mince consolation en cette pénible semaine

L’essence à moins de 1.00$ le litre, voilà au moins une mince consolation en cette semaine pénible pour beaucoup de monde.

La série Coaticook-Windsor en péril?

En raison de l’épisode du Coronavirus, il se pourrait que la série Coaticook-Windsor soit annulée. Le président de la ligue, Paul Lemay, a confié à CIGN FM qu’une décision sera prise en fin d’après-midi. Plusieurs scénarios sont actuellement discutés. Doit-on tout simplement annuler le reste de la saison ou permettre la poursuite des séries en […]

Fausse alerte à La Frontalière

Tous les étudiants ont été évacués vers 10 h, ce matin, à l’école La Frontalière de Coaticook. Heureusment, il s’agissait d’une fausse alerte.

80 000 $ pour une nouvelle clôture au Stade Julien-Morin

La Ville de Coaticook demeure toujours soucieuse de maintenir ses infrastructures sportives en bon état. C’est dans cet esprit qu’une somme de 80 000 $ est prévue pour aménager une nouvelle clôture au Stade Julien-Morin.

Plus de peur que de mal…

Un camionneur de la compagnie Robert s’est retrouvé dans une très mauvaise posture, peu avant midi, sur la Route 147, entre Coaticook et Compton.

C’est la fin pour Meubles Dupuis & Fils

Après 64 ans de présence active sur la scène commerciale à Coaticook, le magasin Meubles Dupuis & Fils fermera officiellement ses portes le 29 février prochain.

Plus de 300 activités pour les Journées de la persévérance scolaire

Les Journées de la persévérance scolaire ont pris leur envol, hier, en Estrie. Jusqu’au 21 février, la campagne souligne l’importance de la relation entre l’adulte et le jeune pour favoriser une réussite éducative.

Il y a un an la région perdait un meneur d’hommes apprécié

Il y a un an, soit le 13 février 2019, la région perdait un meneur d’hommes grandement apprécié en la personne de Jacques Madore, maire de St-Malo et préfet de la MRC de Coaticook.