Se connaître. Se reconnaître. Se faire connaître.

Toutes les nouvelles

Fermeture définitive de l’église Saint-Jean-l’Évangéliste

En raison d’une santé financière très précaire et d’un manque d’engagement au niveau de la relève, l’église Saint-Jean-l’Évangéliste fermera définitivement.

Une société du cannabis dans les anciens locaux de Dupuis & Fils à Coaticook ?

Selon toute vraisemblance, une Société québécoise du cannabis pourrait être aménagée à l’intérieur des anciens locaux du magasin de meubles Dupuis & Fils à Coaticook.

Investissement de 1,4 M$ pour Gagné-Lessard Sports inc.

Après mûre réflexion, les propriétaires de Gagné-Lessard Sports ont décidé d’aller de l’avant avec la construction d’un nouveau magasin sur la Route 141, à la sortie Ouest de Coaticook. On parle d’un investissement de 1,4 M$ pour un bâtiment de 10 000 pieds carrés. Les travaux ont débuté lundi matin.

210 joueurs de golf attendus pour cette première journée

Pas moins de 210 joueurs de golf sont attendus aujourd’hui (mercredi) au Club de golf de Coaticook.

Les Estriens pourront venir au parc de la Gorge

À compter de demain, mercredi, tous les Estriens seront admis au parc de la Gorge de Coaticook. Des consignes de distanciation seront cependant à respecter.

Il faudra attendre encore pour le début du baseball à Coaticook

La ministre déléguée au sport et aux loisirs, Isabelle Charest, a annoncé un début de déconfinement, hier, mais ce premier pas ne concerne que quelques disciplines individuelles, dont le golf, le tennis et le vélo sur piste. Pour les activités de baseball, que ce soit le baseball mineur ou la saison du Big Bill senior […]

L’ouverture du camping de la Gorge est retardée

Le camping du parc de la Gorge de Coaticook, qui devait ouvrir en fin de semaine prochaine, a finalement été retardée. Pour ce qui est de la randonnée pédestre, il faudra attendre à la fin du mois de mai. Quant aux représentations de Foresta Lumina, la directrice du parc de la Gorge, Caroline Sage, explore […]

C’est un nouveau départ dans les écoles primaires

C’était le retour à l’école pour les élèves de 90 institutions primaires de l’Estrie aujourd’hui. Comme en fait foi cette photo prise dans une école de Coaticook, le concept de distanciation semblait bien respecté.

La COVID-19 a raison de la Fête de la magie à Coaticook

Il n’y aura pas de Fête de la Magie à Coaticook en 2020.

L’industrie South Shore de Coaticook se tire bien d’affaires malgré la crise

Malgré la pandémie de la COVID-19, les activités roulent rondement aux usines South Shore, dont l’une est située à COaticook. Les ventes sur le WEB ont bondi de 90 % au cours du mois d’avril.