Se connaître. Se reconnaître. Se faire connaître.

Toutes les nouvelles

La série Coaticook-Windsor en péril?

En raison de l’épisode du Coronavirus, il se pourrait que la série Coaticook-Windsor soit annulée. Le président de la ligue, Paul Lemay, a confié à CIGN FM qu’une décision sera prise en fin d’après-midi. Plusieurs scénarios sont actuellement discutés. Doit-on tout simplement annuler le reste de la saison ou permettre la poursuite des séries en […]

Fausse alerte à La Frontalière

Tous les étudiants ont été évacués vers 10 h, ce matin, à l’école La Frontalière de Coaticook. Heureusment, il s’agissait d’une fausse alerte.

80 000 $ pour une nouvelle clôture au Stade Julien-Morin

La Ville de Coaticook demeure toujours soucieuse de maintenir ses infrastructures sportives en bon état. C’est dans cet esprit qu’une somme de 80 000 $ est prévue pour aménager une nouvelle clôture au Stade Julien-Morin.

Plus de peur que de mal…

Un camionneur de la compagnie Robert s’est retrouvé dans une très mauvaise posture, peu avant midi, sur la Route 147, entre Coaticook et Compton.

C’est la fin pour Meubles Dupuis & Fils

Après 64 ans de présence active sur la scène commerciale à Coaticook, le magasin Meubles Dupuis & Fils fermera officiellement ses portes le 29 février prochain.

Plus de 300 activités pour les Journées de la persévérance scolaire

Les Journées de la persévérance scolaire ont pris leur envol, hier, en Estrie. Jusqu’au 21 février, la campagne souligne l’importance de la relation entre l’adulte et le jeune pour favoriser une réussite éducative.

Il y a un an la région perdait un meneur d’hommes apprécié

Il y a un an, soit le 13 février 2019, la région perdait un meneur d’hommes grandement apprécié en la personne de Jacques Madore, maire de St-Malo et préfet de la MRC de Coaticook.

Hausse de 34 % du transport interurbain en janvier 2020

Les gens ont de plus en plus recours au transport interurbain pour se déplacer entre Coaticook et Sherbrooke. Qu’il suffise de dire que l’on enregistre une hausse de 34 %, en janvier, 2020, par rapport à janvier 2019.

Une millionnaire qui rapporte 10 000 $ au Dépanneur Roy

C’est au Dépanneur Roy de Coaticook qu’une résidente âgée dans la cinquantaine et mère de deux enfants, a acheté le billet qui lui a rapporté la somme de 1 M$. Cette somme permet au Dépanneur Roy de recevoir 1 %, soit un montant de 10 000 $.

Le Baseball majeur courtise Anthony Quirion de Coaticook

Poursuivant ses études universitaires à l’Université Lamarre (Arizona), Anthony Quirion de Coaticook (Dixville) attire de plus en plus les regards des dépisteurs du Baseball majeur.