les bourses de la Fête de la famille de la MRC de Coaticook sont lancées

Depuis plusieurs années, la MRC de Coaticook organise
au début du mois de décembre, la Fête régionale de la famille, un événement où l’on gâte les familles du territoire. Toutefois, en raison de la pandémie de la COVID-19 et des mesures sanitaires émises par la Santé publique, la MRC a décidé, encore une fois cette année, de ne pas tenir l’événement.

Toutefois, l’organisation, en collaboration avec l’ensemble des 12 municipalités du territoire, a décidé de tenir le tirage des bourses aux nouveaux enfants nés ou adoptés entre le 21 novembre 2020 et avant le 20 novembre 202. La MRC tient d’ailleurs à souligner la contribution d’un fidèle partenaire financier, soit la Caisse Desjardins des Verts Sommets de l’Estrie, qui vient bonifier le montant des bourses, et ce, depuis plusieurs années.

Il est possible de s’inscrire auprès de votre municipalité jusqu’au 26 novembre prochain. Veuillez bien vérifier les heures d’ouverture de votre bureau municipal. Le tirage aura lieu le 3 décembre 2021 et les gagnants seront contactés par la MRC. Il est possible d’accéder aux formulaires d’inscription sur le site Web de la MRC de Coaticook et pour plus
d’informations, contactez le 819-849-9166. Bonne chance!