Se connaître. Se reconnaître. Se faire connaître.

Le camping « Couvert » de réservations

Avec le manque d’options dû à la COVID-19, les gens sont à la recherche d’activités à faire en famille. Tout ça au grand bonheur des terrains de camping qui enregistrent encore cette année des chiffres records pour les réservations.


Pour le Camping Du Pont Couvert, ils ont jumelé l’engouement pour le camping et de nouvelles installations pour attirer la population et rendre l’expérience encore plus agréable. Dans les nouveautés on compte une tyrolienne de 120 pieds, des panneaux solaires pour la piscine et de nouveaux modules de jeux. Selon la responsable aux communications, Marie-Laurence Binette il faut s’attendre à une grosse saison pour le camping.

Responsable aux communications, Marie-Laurence Binette

L’an passé, les sites de camping avaient ouvert leurs portes fin juin. Cette année, le Camping Du Pont Couvert ouvrira ses portes le vendredi 14 mai.
Évidemment toutes les mesures sanitaires seront à respecter. Distanciation du deux mètres, le porte du masque et la désinfection des mains seront étroitement surveillés et appliqués. Cependant, Marie-Laurence croit que c’est le couvre-feu qui sera difficile à faire respecter.


Le Camping Du Pont Couvert espère tout de même avoir des précisions ou voir même un règlement qui pourrait faire en sorte que les campeurs puissent se déplacer pour des raisons sanitaires après le couvre-feu.