Se connaître. Se reconnaître. Se faire connaître.

LANCEMENT DE LA RELANCE ÉCONOMIQUE EN RÉGION

Grâce à une initiative de la radio CIGN FM de Coaticook et de généreux partenaires économiques, une somme de 30 000 $ sera investie dans l’économie locale. Les dirigeants de la radio et de la MRC de Coaticook ont donné tous les détails, ce matin, en conférence de presse. Neuf méga concours de la station vont permettre à des consommateurs de dépenser dans nos commerces locaux. Cette formule consiste à sensibiliser les gens à l’achat local.

C’est à compter du mois de juillet, qu’une thématique spécifique sera mise de l’avant à chaque mois afin de mettre en valeur les nombreuses offres commerciales diversifiées de la région. Les auditeurs qui participeront, auront la chance de devenir le « lanceur économique du mois » et du même coup, d’injecter de l’argent neuf dans les différents magasins, boutiques et services de la région de Coaticook.

À la suite de la conférence de presse, l’équipe de Cign Fm a reçu en onde le directeur de station, Sylvain Madore et le maire de Coaticook, Simon Madore, pour expliqué l’importance d’acheter local et le but du projet. Voici l’entrevue complète.