Gala 2021 de la LBMQ : joueurs du Big Bill nominés

Les gagnants de ce gala 2021 seront dévoilés au courant de la semaine par la LBMQ. Pour l’instant les finalistes sont connus. Gabriel Fromental-Houle et Jean-Sébastien Gauthier du Big Bill sont nominés.

Le joueur important du Big Bill, Gabriel Fromental-Houle se retrouve d’une part en nomination dans la catégorie Frappeur de l’année, avec Michel Dagenais, des Cascades de Shawinigan, et de Nicolas Loiseau, des Pirates de St-Jean-sur-Richelieu. D’autre part, il se voit être dans la catégorie du joueur le plus utile en saison régulière. Oscar Rodriguez des Expos de Sherbrooke et Nicolas Loiseau des Pirates de St-Jean-sur-Richelieu sont les autres joueurs nominés.

L’équipe d’étoiles de la Ligue de baseball majeur du Québec sera aussi révélée lors du Gala 2021. Encore une fois, Gabriel Fromental-Houle voit son nom être nommé cette fois-ci à la position du 1er but.

De son côté,  Jean-Sébastien Gauthier est nominé à titre de 3e but. Il est en compétition avec Joey Mainville des ¨Pirates de St-Jean-sur-Richelieu et Karl Gosselin des Cactus de Victoriaville.

Les gagnants des catégories ainsi que l’équipe d’étoiles seront dévoilés au cours des prochains jours.