Babillard de l’emploi

Pour annoncer vos emplois disponibles sur nos ondes et sur notre site web, contactez Sylvain Madore au 819 804-0967, poste 1 ou par courriel.

Représentant des ventes et responsable du développement des affaires

Sous la responsabilité du directeur général, le titulaire de ce poste coordonne et soutient les efforts de commercialisation de la Radio en créant des contacts avec les commerces, les entreprises et les institutions du territoire afin d’établir des relations de nature commerciales, de ventes de publicité, d’échanges, de commandites, etc.. Dans le cadre de vos responsabilités, vous exercerez notamment les fonctions et tâches suivantes :

  • Mettre en place des stratégies de développement pour les différents marchés et en assurer le suivi de la mise en œuvre ;
  • Réaliser et déployer un plan de communication annuel, incluant la supervision de la production des outils de promotion et en mesurer l’efficacité;
  • Assurer la vente des différents produits publicitaires et les commandites en lien avec les Radio-Bingo tout au long de l’année;
  • Rédiger des messages publicitaires;
  • Entretenir et développer des relations de confiance avec la clientèle;
  • Savoir saisir les opportunités pour créer des liens à long terme;
  • Maintenir une relation d’entraide avec l’équipe.

Exigences

Organisé, orienté résultat et faisant preuve de leadership et de proactivité, vous devez être titulaire d’un diplôme ou d’une expérience de travail en lien avec l’emploi. Vous faites preuve d’entregent, de créativité, d’audace et d’une bonne capacité pour la communication verbale et écrite. Une connaissance de la MRC de Coaticook constitue un atout.

Conditions salariales

Ce concours vise à pourvoir un poste à temps plein (35 heures/semaine). La rémunération de base se situe entre 18.54$/h et 26,16$/h + commissions sur les ventes locales. Un programme de REER est offert aux employés après avoir complété une année en poste. La Radio offre des horaires de travail flexibles, toutefois le candidat doit être disponible ponctuellement pour différents évènements de jour, soir et fin de semaine.

Si vous êtes intéressé à joindre notre équipe, veuillez faire parvenir votre candidature ainsi que votre curriculum vitæ à Sylvain Madore, directeur général (cliquez sur le bouton ci-dessous) ou directement à direction@cignfm.ca. Les entrevues seront réalisées en continu.

Postulez ici