Se connaître. Se reconnaître. Se faire connaître.

Appui de 18 232 $ pour le virage numérique de la Voie des Pionniers

Grace à l’Entente de partenariat régional en tourisme (EPRT), en collaboration avec Tourisme Cantons-de-l’Est, la Table de concertation culturelle de la MRC de Coaticook reçoit une somme de 18 232 $ pour soutenir le virage numérique de la Voie des Pionniers.

La députée de Saint-François et whip adjointe du gouvernement, Mme Geneviève Hébert, en a fait l’annonce aujourd’hui au nom de la ministre du Tourisme, Mme Caroline Proulx. Outre Coaticook, trois autres projets de développement touristique dans la circonscription de Saint-François vont recevoir un appui financier pour un total de 98 237 $.

« Je suis choyée que ma circonscription connaisse une grande popularité auprès des touristes, ce qui engendre des retombées économiques importantes. Je me réjouis que notre gouvernement y soutienne des projets favorisant le développement d’une offre touristique innovante, notamment grâce à la numérisation, qui diminue les contacts physiques et les risques sanitaires », mentionne la députée de Saint-François et whip adjointe du gouvernement, Geneviève Hébert.